Objectif Ktolil - Abdos
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Les abdos

Comment avoir des abdos pour cet été?

Il n’est jamais trop tard pour s’y mettre ! Même si les abdos n’apparaîtront pas en un jour, avoir le bon mode d’emploi, de la détermination et avec de l’envie, ils finiront pas arriver. 

Nos 10 conseils pour des abdos de rêves pour cet été

Avec l’objectif KtoLil du jour, nous allons présenter les 10 conseils pour y parvenir: 

  1. Manger sainement : élément clé lorsqu’on souhaite se construire des beaux abdos ! 
  2. Règles des 20/80 : 80% de la semaine on se prépare des repas sains et équilibrés avec des légumes frais, des protéines, des féculents en dose raisonnable. Ensuite, les 20% de la semaine restants on s’autorise des petits écarts qui font plaisir au moral. On a pas l’impression de se priver et c’est important.
  3. Pas d’encas tardif : le soir c’est important de ne pas trop manger, donc on évite de manger après le repas.
  4. Entraînement sportif varié : prévoyez trois à quatre séances par semaine. Et chaque séance doit être différente comme du yoga, un jogging, de la boxe et du vélo ! 
  5. Exercices abdos spécifiques : Après chaque séance faites une session d’abdominaux.
  6. Boire de l’eau : boire de l’eau est essentiel, pour brûler les graisses, la digestion et l’élimination des toxines. Ce sont les fonctions les plus importantes pour la perte de poids. Le thé et les tisanes sont une autre manière de boire de l’eau.
  7. Manger des légumes verts : les légumes verts sont les moins caloriques et contiennent beaucoup de fibres.
  8. Manger des protéines : après les séances de sport il est recommandé de manger environ 30g de protéine pour nourrir les muscles, cela va les aider à se développer.
  9. Réduire le sucre : important de réduire tous les produits transformés en règle générale car ils contiennent du sucre pas forcément utile.
  10. Organiser les repas à l’avance : cela va permettre d’anticiper la préparation des repas, et de ne pas se retrouver au dépourvu et faire “n’importe quoi”.

Découvrez l’objectif ktolil en cliquant ici.

 

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