Objcetif ktolil comme j'aime
Bien être

Notre avis sur le programme minceur Comme J’aime

Le programme minceur Comme J’aime

De plus en plus de personnes sont complexées par leur corps et souhaitent perdre du poids rapidement. De nombreux programmes minceurs existent pour les aider dans leur perte de poids. Aujourd’hui, nous avons décidé de vous parler de la méthode minceur vue à la télévision : Comme J’aime.

Le programme minceur Comme J’aime :

Comme J’aime, c’est un programme minceur de plats équilibrés, savoureux et copieux déjà préparés et livrés directement à votre domicile. Grâce à Comme J’aime, vous allez réapprendre à manger sainement en perdant du poids progressivement et durablement sans faire souffrir votre corps. 

Selon une étude réalisée sur 18 000 clients, vous pouvez perdre en moyenne six kilos en un mois et onze kilos en trois mois.

Dès que vous avez réussi à atteindre votre poids souhaité, vous allez conserver vos bonnes habitudes alimentaires sans reprendre des kilos. Fini l’effet Yoyo. 

Le programme Comme J’aime a été créé par Frédéric Bompard, médecin nutritionniste, qui contrôle la qualité et l’efficacité de chaque plat préparé. Un coach minceur vous suit aussi de manière régulière en vous donnant des conseils et des astuces pour perdre facilement. 

La livraison Comme J’aime !

Tous les plats cuisinés sont fabriqués en France et sont sans :

– Colorant 

– Conservateur

– Arôme artificiel 

– Exhausteur de gout

– Huile de palme 

– OGM

Comment ça marche Comme J’aime?

Les produits sont expédiés dans des cartons contenant jusqu’à un mois de repas. Le client conserve les repas en les surgelant. S’il le souhaite il peut ajouter des légumes et des fruits qu’il devra acheter de lui-même.

Voici un exemple d’un menu type d’une journée :

  • Le petit déjeuner : Pétale de céréale au chocolat au lait
  • Le déjeuner : Torsade à la bolognaise + Compote pomme abricot 
  • La collation au gouter : Barre chocolat au lait praliné 
  • Le diner : Potage aux champignons + Riz cantonais 

Témoignage :

« Oui, on peut mincir sans souffrir », « Enfin cette fois, ça a marché pour moi », « J’ai perdu 14 kilos en 5 mois », « J’ai perdu 18 kilos en 18 mois » sont des phrases que nous retrouvons sur le site internet Comme J’aime. Mais est-ce que cela marche vraiment ? 

Nous avons rencontré Laura, 23 ans qui a perdu 12 kilos en 3 mois. Elle nous explique qu’elle a beaucoup été encadrée et que les repas livrés sont variés et bons. Sa maman a commencé le programme Comme J’aime avant elle. Dès la deuxième semaine, elle a voulu essayer aussi à son tour. Faire le programme à deux a été beaucoup plus motivant pour elle. 

Le point qu’elle a apprécié avec ce programme c’est qu’elle n’avait plus besoin d’aller faire les courses et de calculer chaque calorie des repas. Elle a pu manger de tout sans avoir une sensation de faim. 

Grâce au programme Comme J’aime, elle est arrivée à son objectif minceur, elle n’a plus besoin de cacher ses rondeurs. Tout va mieux pour elle, fini les grignotages, elle a même repris le sport.

Elle recommande vivement le programme Comme J’aime !

N’hésitez pas à nous dire en commentaire si pour vous aussi, la méthode Comme J’aime a été efficace dans votre perte de poids et votre bien-être !

Vous pouvez aussi consulter tous nos articles autour du bien-être.

Découvrez l’objectif ktolil en cliquant ici.

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *